Port Royal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Plug-in] Les Factions !

2 participants

Aller en bas

Voulez-vous voir ce plug-in sur nôtre serveur? (Argumentez en postant sur le sujet svp)

[Plug-in] Les Factions ! I_vote_lcap100%[Plug-in] Les Factions ! I_vote_rcap 100% 
[ 3 ]
[Plug-in] Les Factions ! I_vote_lcap0%[Plug-in] Les Factions ! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Plug-in] Les Factions ! I_vote_lcap0%[Plug-in] Les Factions ! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

[Plug-in] Les Factions ! Empty [Plug-in] Les Factions !

Message  EyeKnight Sam 30 Juil - 18:13

Bonjour à tous et bonne lecture de ce sujet... study


Présentation du Sujet :
Ce plug-in servirait à créer des groupes... Utile pour les métier, guerre, jeux collectifs ou tout simplement pour jouer ensemble...

Mon avis : Ce plug-in serait très utile pour les métiers si on le combine avec un système économique avec tout ce qu'il faut. Si la faim règne sur le serveur (plug-in pour avoir faim), des restaurants ouvriraient et ce serait très ludique...

Ca me parait une très bonne idée, histoire que minecraft ressemble plus à la vie réelle !

Cependant connais tu les noms des plugins qui permettent d'avoir faim et celui des métiers ? Je connais bien sur le plugin pour instaurer une économie.

On en avait déja parler avec Chaos et Alberich, on attendait qu'il y ait un peu plus de personne sur le serveur. Very Happy

Pour celui de la faim, j'ai l'intention de le mettre dans un autre sujet et pour ce qui est des métiers, ce n'est pas un plug-in, mais un statu spécial (Exemple : [Boulanger] EyeKnight : blablabla...). Voila j'espère avoir répondu à tes questions... Et pour le téléchargement du plug-in, je n'ai pas l'autorisation d'envoyer des liens externes...


Bon vote et
au revoir.


Dernière édition par EyeKnight le Sam 30 Juil - 19:45, édité 2 fois (Raison : Raison?)

EyeKnight
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans la ville de Port Royale, dans le monde de Minecraft.

Revenir en haut Aller en bas

[Plug-in] Les Factions ! Empty Re: [Plug-in] Les Factions !

Message  Admin Sam 30 Juil - 19:01

Ca me parait une très bonne idée, histoire que minecraft ressemble plus à la vie réelle !

Cependant connais tu les noms des plugins qui permettent d'avoir faim et celui des métiers ? Je connais bien sur le plugin pour instaurer une économie.

On en avait déja parler avec Chaos et Alberich, on attendait qu'il y ait un peu plus de personne sur le serveur. Very Happy

Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2011

https://port-royal.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum